Username:    Password:        Click Here To Signup     Forgotten Password
Main Menu
Members: 0

Guests: 17

178.255.x.x lgsl
185.220.x.x signup
35.0.x.x forum
35.173.x.x rss
42.115.x.x news
46.229.x.x forum
46.229.x.x forum
46.229.x.x forum
46.229.x.x forum
46.229.x.x forum
46.229.x.x dilbertplus
46.229.x.x forum
46.229.x.x forum
46.4.x.x forum
54.234.x.x forum
60.53.x.x forum
78.46.x.x forum

Last Seen

mrstipfan Wed 19:48
Gagi2 Mon 16:30
EFiNST0RM Sun 15:39
85filip58 Sun 12:14
brlight Tue 04:18

Newest Members

Forums
Bijoux Q2 de l'artiste Cleveland Qandle Qadir est sculpté whimsy: Portrait d'un artiste (photos)
TawanaRivera
Mon Mar 26 2018, 06:09AM
Registered Member #8793
CLEVELAND, Ohio -. Artiste et silversmith Qandle Qadir crée des bijoux qui est l'art vestimentaire à son meilleur son mélange de sculpture, de détails fantaisie et intelligent bracelet pandora disney pas cher en argent avec des pierres précieuses, diamants bruts, le verre, des morceaux de rayons X, naturellement hangar bois et céramique faire sa collection de bijoux Q2 audacieux et unique.Qadir, 46, dont le nom est prononcé KAN-del Kuh-DEER, costume étudié et la scénographie en tant qu'étudiant de théâtre technique au California Institute of Arts après avoir obtenu de Shaker Heights High School. Elle est revenue à Cleveland pour travailler dans le théâtre avec des emplois allant de machine à hélice à la main en scène au théâtre de Cleveland, des Grands Lacs festival de théâtre, Parc Cain et Cleveland State University. Elle a même travaillé dans deux cirques,

bague swarovski prix Il a fallu attendre quelque temps autour de 2003 qu'elle a pris une introduction aux métaux de classe, un institut de Cleveland de continuer le cours de l'éducation de l'art, qu'elle a trouvé sa passion. « Je suis accro à la fin de la première classe. » Elle says.Qadir a souffert une maladie grave en Septembre 2005 et après quelques semaines à l'hôpital, avait une prise de conscience. « Je suis presque mort et quand je revins je me disais, yup, la vie est trop courte pour perdre son temps avec un travail que je ne l'aime pas, » t-elle. « Je travaillais dans le département de plancher chez home Depot. » elle a quitté son emploi et a consacré son temps dans son atelier de la maison de Cleveland Heights à l'évolution de son métier, elle-même l'enseignement et la vente de son travail. elle était dans plusieurs magasins et galeries mais aujourd'hui la plus grande sélection de ses bijoux est disponible en ligne dans sa boutique Etsy. Elle a récemment découvert Flux metal Arts Mentor et a pris quelques classes. Comme la plupart art, la formation continue est la meilleure façon de continuer à évoluer le travail et Apportez un nouvel enthousiasme aux pièces.

collier swarovski nouvelle collection Qadir est intéressé par ce qu'elle appelle « les autres 45 minutes. » Il est le nom de son site Web et était le nom original de sa compagnie de bijoux. « Il est un jeu sur la citation de Andy Warhol de tout le monde obtenir leurs 15 minutes de gloire. Je a été intrigué par l'idée de ce qui se passe pour remplir les autres 45 minutes. Il s'avère que la réponse est ... la vie. Je voulais faire des bijoux qui pourraient se déplacer avec vous par le banal et dans le spectaculaire sans sauter un battement, « dire Qadir .elle a changé le nom de la société à Q2 depuis ses deux noms commencent par la lettre Q et elle sait l'orthographe sont source de confusion. « Collection de bijoux Q2 est comment les gens peuvent me trouver sur Etsy, mais je ne pouvais pas complètement lâcher prise des other45, « dit-elle. Son site est http://www.desalepandora.de/.
Website

Jump:     Back to top

You are not logged in - Click Here To Signup

Username:    Password:   

Mini Buttons

.... © GreyCube.com - Richard Perry - Powered by e107.org